Prêt à toutes les folies pour s’attacher les services de Gareth Bale, Manchester United semble chercher des solutions de rechange et pourrait tenter de faire du neuf avec du vieux..
Effectivement, la piste GarethBale semble très compliquée à concrétiser tandis que le joueur s’éclate du côté du Real au sein de la BBC (GarethBale, KarimBenzema et CristianoRonaldo). En guise de solution de repli, ManchesterUnited aurait jeté son dévolu sur Luís Carlos Almeida da Cunha, plus connu sous le nom de Nani. Et le portugais, ancien de la maison rouge, aujourd’hui prêté au SportingPortugal, pourrait faire le chemin inverse dès janvier.
« MU TRÈS ATTENTIF AU TRAVAIL DE NANI »
Selon le Daily Mirror, un retour au bercail serait envisageable du fait des bonnes prestations du joueur portugais qui appartient toujours à ManchesterUnited. Le média britannique à interrogé Marcos Rojo, ancien joueur du Sporting au sujet de Nani. « À Manchester, tout le monde me demande des nouvelles de Nani. Ils me demandent s’il marque des buts, s’il joue, régulièrement ou pas et dans quelle position. Ils sont très attentifs au travail que réalise Nani au Sporting. »
115 MILLIONS POUR GARETH BALE, LA PRIORITÉ !
Le joueur arrivé de Lisbonne pour une vingtaine de millions d’euros en 2007 ferait donc toujours partie des plans de Louis Van Gaal mais ne viendrait qu’en seconde position sur la short-list de ManchesterUnited qui considère toujours une arrivée de Gareth Bale à Manchester comme la priorité du prochain mercato. Car si l’on en parle, c’est que l’offre que serait prêt à faire ManchesterUnited pourrait faire du Gallois, le joueur le plus cher de tous les temps. Selon Mundo Deportivo, le club aurait déjà mis 115 millions d’euros de côté pour convaincre le Real Madrid de se séparer d’un joueur acheté 90 millions d’euros il y a un an et quelques mois.