Le mercato d’hiver est en passe d’ouvrir ses portes et les cadors européens sont à l’affût de la bonne affaire à réaliser. Louis Van Gaal serait en passe de faire un gros coup en enrôlant un arrière droit pour plus de 30 millions d’euros.
L’été dernier, ManchesterUnited et LouisVanGaal ont fait le choix de dépenser sans compter pour recruter. Au total, ce sont plus de 200 millions d’euros qui ont été utilisés pour AngelDiMaria, DaleyBlind, MarcosRojo, Falcao, LukeShaw et AnderHerrera. Parmi ces recrues, trois d’entres-elles peuvent évoluer au poste d’arrière gauche, et aucun à droite.
COLEMAN, NOUVELLE CIBLE DE MANCHESTER UNITED
C’est pourquoi LouisVanGaal porterait ses envies sur un joueur capable de compléter l’arrière-garde mancunienne. Ainsi, SeamusColeman, latéral droit d’Everton, pourrait venir gonfler les rangs de ManchesterUnited. Selon les informations du Daily Express, VanGaal serait d’ores et déjà prêt à accueillir l’international irlandais en offrant 32 millions d’euros à Everton.
MANCHESTER UNITED REJOINT PAR CHELSEA POUR COLEMAN
Mais malheureusement pour les Red Devils, ManchesterUnited n’est pas seul à s’intéresser à Coleman puisque JoséMourinho souhaiterait également s’attribuer les services de l’Irlandais depuis plusieurs mois déjà. En cas d’échec dans le dossier Coleman, VanGaal pourrait se porter sur l’option NemajaVidic, ancien grand défenseur et capitaine de ManchesterUnited.