Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un proche de Ferguson fait part de ses doutes au sujet de Falcao

Recruté dans les dernières heures du mercato, Falcao est le nouvel attaquant de Manchester United. Mais, à peine arrivé, l’attaquant colombien suscite déjà de nombreuses questions.

Après Di Maria, Manchester United a frappé un grand coup en s’offrant les services de Falcao. Prêté par l’AS Monaco, le Colombien est la nouvelle star des Red Devils. Toutefois, ce recrutement n’est pas du goût de tout le monde. Pour talkSPORT, Rene Meulensteen, proche et ancien adjoint d’Alex Ferguson, a émis quelques doutes concernant la nouvelle recrue du club anglais.

LA FORME DE FALCAO AU CENTRE DES DÉBATS

Actuellement avec la Colombie pour disputer quelques matchs internationaux, Falcao pourrait faire ses débuts avec Manchester United, le 14 septembre prochain, face aux Queens Park Rangers. Toutefois, sa condition physique ferait débat notamment après sa blessure au genou, survenue en janvier dernier. Meulensteen indique ainsi : « Il est évident que Falcao a été excellent et qu’il est un attaquant de classe mondiale, mais, la seule réserve que vous devez avoir à son sujet est : est-il encore, en raison de ses récentes blessures, capable d’avoir le niveau qu’il avait précédemment ? »

RENE MEULENSTEEN JUGE LE MERCATO

Après avoir soumis des doutes au sujet de la condition physique de Falcao, Rene Meulensteen en a également profité pour parler du recrutement de Manchester United. Un mercato qui l’a étonné puisque les Red Devils n’ont pas renforcé leur défense centrale : « Oui, je suis surpris qu'ils n'aient pas signé un nouveau défenseur central (…) Tout le monde s'attendait à ce qu'ils recrutent un défenseur central, grand et fort, et un autre milieu de terrain solide ».

Articles liés