Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouveau prétendant improbable pour Falcao ?

Radamel Falcao, Manchester United

Radamel Falcao suscite des convoitises venant de toute l’Europe. Cependant, le buteur colombien de Manchester United serait également suivi en Amérique du Sud...

À l'approche du mercato estival, de plus en plus de clubs inscrivent le nom de Radamel Falcao sur leur liste de joueurs à acquérir l’été prochain. L’attaquant de Manchester United ne souhaiterait pas poursuivre son idylle avec Van Gaal, et de ce fait El Tigre devrait repartir à Monaco (encore propriétaire du joueur) avant de faire ses valises de nouveau. De nombreuses destinations s’offriraient à lui, dont un étonnant retour aux sources.

« NOUS REVONS DE FALCAO. LES PORTES SONT OUVERTES »

Selon le Daily, le club de River Plate souhaiterait voir Radamel Falcao porter de nouveau ses couleurs. En effet, avant d’éclabousser de son talent les pelouses européennes, El Tigre était l’un des attaquants les plus prolifiques d’Amérique du Sud. Formé au club, le Colombien y a passé 8 ans (2001-2009) avant de partir vers le FC Porto. Le président de River a d’ailleurs confirmé l’intérêt qu’il porte au buteur dans un entretien accordé à Esto es River « Nous rêvons de Falcao. Les portes sont ouvertes ».

FALCAO SOUHAITE SE RELANCER

La semaine passée, Radamel Falcao était sorti de son silence pour faire un point sur sa situation : « Je pense que tout footballeur a besoin de jouer et d’être heureux de jouer. Je suis totalement engagé dans le club, il reste huit matchs en Premier League et tout peut arriver. À la fin du championnat, je vais m’asseoir, faire une analyse et décider ce qui est le mieux pour moi. Évidemment, je dois trouver un endroit où je peux avoir de la continuité et où je peux jouer. » avait-il confié lors d’une interview accordée à Radio Caracol.

Articles liés