Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouveau prétendant de renom en course pour Godin ?

Alors que Diego Godin serait dans le collimateur de José Mourinho à Manchester United, l’Inter Milan envisagerait également de recruter le défenseur central de l’Atlético Madrid.

Comme le révélait dernièrement la presse anglaise, Manchester United souhaiterait recruter Diego Godin (32 ans) lors du prochain mercato de janvier. Et pour boucler l’opération et racheter les six derniers mois de contrat du défenseur uruguayen de l’Atlético Madrid, José Mourinho envisagerait de mettre 25M€ sur la table. Mais le Special One ne serait pas seul sur ce dossier…

L’Inter en course pour Godin ?

Calciomercato annonce que l’Inter Milan pourrait faire de l’ombre à Manchester United et envisagerait également de recruter Diego Godin dans les prochains mois. Toutefois, le média italien précise que la priorité du défenseur uruguayen serait de prolonger son contrat avec l’Atlético Madrid pour y prendre ensuite sa retraite, mais en cas d’échec, Godin pourrait envisager les deux options menant à Manchester United et l’Inter. Affaire à suivre.

Articles liés