Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouveau concurrent de poids pour ce buteur à 35 M€ ?

Christian Benteke, Aston Villa

Manchester United aurait jeté son dévolu sur Christian Benteke, l’attaquant belge d’Aston Villa, mais les Mancuniens devront jouer avec la concurrence de Liverpool sur ce dossier.

Récemment mis sur la liste des transferts de Manchester United, Christian Benteke serait la priorité N°1 de Louis van Gaal pour le prochain mercato estival en lieu et place de Radamel Falcao. Mais le Daily Telegraph évoque également l’intérêt de Liverpool pour l’international belge de 24 ans pour un transfert désormais annoncé autour de 42M€.

LIVERPOOL PRÊT À SAISIR SA CHANCE POUR CHRISTIAN BENTEKE ?

Selon les informations du média britannique, Liverpool se serait également positionné pour récupérer l’une des révélations de la Premier League cette saison. Les Reds auraient fait de l’international belge d’Aston Villa leur priorité en attaque pour le prochain mercato estival au nez et à la barbe de Manchester United.

« NOUS AVONS BESOIN D’UN ATTAQUANT »

Récemment interrogé au sujet du prochain mercato estival de Liverpool, Brendan Rodgers a précisé qu’il souhaitait un renfort offensif. « Nous avons besoin d’un attaquant, c’est un dossier sur lequel nous allons travailler cet été. Nous avons du mal à marquer. Nous avions l’an dernier Suarez et Sturridge, cette année tout a changé », assure l’entraîneur des Reds qui pourrait trouver en Christian Benteke le profil idéal.

Articles liés