Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouveau cador intéressé par Anthony Martial ?

Alors qu’Anthony Martial est annoncé proche de la Juventus, l’attaquant de Manchester United pourrait plutôt rallier la Bavière pour le Bayern Munich.

Chaque renfort active une concurrence susceptible de compliquer la situation d’un autre joueur dans un effectif. Anthony Martial l’a appris de la manière forte cet hiver avec l’arrivée d’Alexis Sanchez à Manchester United en provenance d’Arsenal. En effet, l’ex-joueur de l’AS Monaco est passé du statut de titulaire récurrent à remplaçant de luxe. Et alors que la Juventus faisait figure de favorite dans la course à la signature du mancunien en marge du mercato estival d’après la presse italienne, ce serait un autre top club européen qui aurait pris les devants dans le dossier Martial.

Un avantage pour le Bayern Munich pour Martial ?

C’est du moins ce que rapporte Calciomercato ce lundi. Le média transalpin explique que le Bayern Munich serait activement à la recherche d’un ailier pour la saison prochaine. Le staff bavarois aurait d’ailleurs d’ores et déjà jeté son dévolu sur Anthony Martial. Outre les intérêts de la Vieille Dame et du Bayern, le Français ne laisserait pas insensible le Paris Saint-Germain qui se situerait néanmoins légèrement en retrait dans le dossier d’après les informations rapportées par Tuttosport. Quoi qu’il en soit, l’avenir de Martial se dessinerait loin d’Old Trafford les jours passants…

Articles liés