Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nom sortirait du lot pour remplacer Solskjær !

À la recherche du futur remplaçant d’Ole Gunnar Solskjær, la direction de Manchester United en pincerait clairement pour Marco Rose, entraîneur du RB Leipzig (Allemagne). 

Force est de constater que Manchester United revit depuis l’intronisation d’Ole Gunnar Solskjær sur le banc, en lieu et place de José Mourinho. Mais malgré la nomination de l’ancien attaquant, la direction du cador de Premier League chercherait d’ores et déjà son digne successeur. Comme Le 10 Sport vous l’expliquait récemment en exclusivité, les Red Devils pistent Mauricio Pochettino et Zinedine Zidane, mais un nouveau nom pourrait finalement convenir aux Manucuniens. 

Marco Rose pour succéder à Solskjær ?

D’après les révélations du Sun, les décideurs de Manchester United s’activeraient en coulisses afin de trouver le successeur d’Ole Gunnar Solskjær. Le média britannique annonce que les Red Devils penseraient actuellement au profil de Marco Rose, en poste du côté du RB Leipzig, afin de rependre le flambeau du technicien norvégien. Le club pourrait donc prendre un accent allemand dans les prochains mois.

Articles liés