Manchester United voire Liverpool seraient prêts à relancer la piste Arda Turan en vue du mercato hivernal.
Annoncé à Monaco pendant le mercato, Arda Turan est finalement resté à l’Atlético Madrid en prolongeant son bail dans la capitale espagnole jusqu’en 2017. Mais selon le Daily Express, le milieu international turc serait dans les petits papiers de deux cadors anglais, Liverpool et ManchesterUnited, ce dernier ayant déjà accusé un certain faible pour le joueur cet été.
JUSQU’EN 2017
Après un intérêt prononcé de plusieurs grosses écuries, ArdaTuran a décidé de rester chez les Colchoneros. « Je suis très content d’avoir prolongé avec l’Atlético. Après ces deux ans sous ce maillot, je me sens pleinement membre de cette grande famille qu’est le club. Je ne souhaite pas seulement remercier mes coéquipiers, mais également les dirigeants et tous ceux qui travaillent pour le club, car nous formons tous une grande famille » avait confié le joueur turc il y a quelques semaines.
UNE CLAUSE A 40M€
La saison dernière, l’agent du joueur avait annoncé qu’ « un transfert en Premier League serait un plaisir pour le joueur ». Et confirmait « l’intérêt de deux grands clubs anglais » qui n’étaient autres que Liverpool et ManchesterUnited. Cependant, il faudrait débloquer une clause libératoire de 40 millions d’euros pour s’attacher les services du Turc de l’Atlético Madrid.