José Mourinho voudrait renforcer la défense de Manchester United l’été prochain, et il pourrait ainsi se séparer de Chris Smalling qui disposerait déjà d’un point de chute potentiel à 17M€.
Quel avenir pour Chris Smalling (28 ans) du côté de Manchester United ? Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Red Devils, le défenseur anglais de 28 ans ne représenterait plus l’avenir du club aux yeux de José Mourinho qui souhaiterait s’attacher les services d’un top défenseur mondial afin de diriger une arrière garde mancunienne qui souffre depuis son arrivée. D’ailleurs, Smalling aurait déjà une touche pour boucler son départ de Manchester United l’été prochain.
Everton en ligne de mire ?
Selon le Daily Mirror,Everton s’intéresserait de près au défenseur anglais qui a tout de même été sélectionné à 31 reprises en équipe nationale. Toujours selon le média britannique, Everton serait prêt à mettre 17M€ sur la table afin de racheter les derniers mois de contrat de Chris Smalling chez les Red Devils. Reste désormais à savoir si la tendance se confirmera dans ce dossier...