Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un international argentin toujours plus proche ?

David Moyes, Manchester United

À la recherche d’un nouveau joueur en milieu de terrain, le manager de Manchester United David Moyes pourrait accélérer une piste menant vers un Argentin évoluant en Espagne.

Quelques mois à peine après son arrivée à la tête de Manchester United, David Moyes se voit déjà contraint à procéder à un remaniement d’effectif en vue de la saison prochaine. Le Champion d’Angleterre en titre connaît toujours autant de difficultés à retrouver sa fluidité dans le jeu. Selon le Daily, Moyes pourrait lancer les hostilités concernant le milieu de terrain du FC Valence Ever Banega.

MOYES AMIRE BANEGA

À 25 ans, Ever Banega est une pièce tournante dans l’entrejeu du FC Valence depuis déjà quatre ans et demi. Avec une moyenne de presque 30 matches joués par saison, le milieu de terrain argentin a presque toujours tenu son rôle et aurait suscité l’admiration de David Moyes. Banega exigerait un transfert immédiat. Pas certain cependant que le FC Valence soit disposé à laisser partir son joueur cet hiver.

UN POSSIBLE ECHANGE AVEC HERNANDEZ ?

Pour convaincre le FC Valence de lâcher Ever Banega lors des prochaines semaines, Manchester United pourrait peut-être inclure Javier Hernandez dans la balance qui intéresse grandement le nouvel entraîneur du club espagnol Antonio Pizzi. Ce dernier a essuyé un refus de la part d’Edin Dzeko et aurait donc porté son intérêt sur l’attaquant mexicain.

Articles liés