Si Manchester United va se séparer de plusieurs joueurs lors du prochain mercato estival, l'Anglais devrait signifier à ses dirigeants ses envies d'ailleurs.
Après une double fracture de la jambe droite en septembre 2015, qui l’a tenu écarté des terrains pendant plus de six mois, LukeShaw peine à retrouver son niveau de jeu. Le défenseur central de 21 ans ne semble plus en odeur de sainteté du côté de Manchester United, et JoséMourinho ne compterait plus sur les services de l’international anglais. Un départ semble inévitable, et le joueur ne devrait pas faire de vieux os à OldTrafford d’après le DailyStar.
Une volonté farouche de Luke Shaw de quitter MU ?
Selon les dernières indiscrétions du média britannique, l’international anglais souhaiterait ardemment quitter les RedDevils alors que son contrat expire en juin 2018. Trois portes de sortie s’offrent à lui… Newcastle, CrystalPalace et StokeCity gardent un œil avisé sur ce dossier, et les deux pensionnaires de PremierLeague pourraient proposer près de 16M€ pour convaincre la présidence mancunienne.