Très peu utilisé dans les rangs de Manchester United, Sergio Romero a fait le point sur son avenir et ouvre la porte à un retour au Racing, son club formateur en Argentine.
Barré bien évidemment par David De Gea du côté de Manchester United, Sergio Romero (31 ans) peine à trouver une place de titulaire en club depuis la saison 2012-2013 avec la Sampdoria Gênes. Le gardien argentin de 31 ans, dont le contrat court jusqu’en 2021 avec Manchester United, envisage-t-il un retour au pays pour sa fin de carrière ? Interrogé à ce sujet par ESPN, Romero a lâché quelques indices.
« Je donnerai ma priorité au Racing »
« Le jour où je devrai partir, je donnerai ma priorité au Racing (NDLR : Son club formateur en Argentine). Et si le poste de gardien y est déjà bien occupé comme c’est le cas actuellement avec Juan Musso, mon autre option consisterait à aller à Boca Juniors. Je ne pense pas que je puisse débarquer au sein de tout autre club en Argentine », explique Sergio Romero, qui n’entre pas dans les plans de José Mourinho à Manchester United.