Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho de retour à la charge pour un finaliste du Mondial ?

Auteur d’une très bonne Coupe du monde avec la Croatie, Ivan Perisic serait dans le viseur de Manchester United. Les négociations seraient avancées avec le joueur de l’Inter Milan.

La Coupe du monde permet aux joueurs de pouvoir se montrer aux plus grands clubs. À l’instar des Mexicains Hirving Lozano et Hector Herrera, qui seraient respectivement dans le viseur du FC Barcelone et du Real MadridIvan Perisic aurait également tapé à l’œil d’un club de Premier League. Avec deux buts et une passe décisive depuis le début du mondial, le joueur est un élément incontournable de la sélection croate. Un rendement qui ne serait pas passé inaperçu du côté de Manchester United, qui avait déjà un oeil sur lui il y a quelques mois.

Négociation avancée entre Manchester United et Perisic ?

En effet, d’après les informations d’Euro United, les négociations seraient avancées entre Ivan Perisic et Manchester United. José Mourinho, l’entraîneur des Red Devils, apprécierait fortement le profil du joueur de l’Inter. Pour rappel, le joueur de 29 ans est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club de Serie A.

Articles liés