Mercato - Manchester United : Un cador de retour à la charge pour cet indésirable de Solskjær ?
J.-G.D.

Les dirigeants de l’Inter n’auraient pas abandonné l’idée de recruter Matteo Darmian, en difficulté du côté de Manchester United. 

Avec seulement 450 minutes de jeu depuis le début de saison, toutes compétitions confondues, Matteo Darmian ronge souvent son frein sur le banc de Manchester United. Le latéral droit de pose légitimement se poser des questions sur la suite de son aventure au sein du groupe d’Ole Gunnar Solskjær, alors que l'Italien est toujours barré par la concurrence d'Antonio Valencia ou de Diogo Dalot. Et toute porte à croire qu'une formation du championnat italien serait à l'affût pour Darmian.

Darmian toujours dans les plans de l’Inter ?

Comme l’indique Tuttosport, la direction de l’Inter ne devrait pas lever l’option d’achat de Cédric Soares (11M€). L'international portugais redeviendra donc un joueur à part entière de Southampton cet été, et la présidence de la formation lombarde s’activerait en coulisses afin de trouver un accord avec la direction de Manchester United pour l’éventuel retour de Matteo Darmian en Serie A, le tout lors du prochain mercato estival.

Articles liés