Passé par Manchester United pendant de nombreuses saisons, Rio Ferdinand interpelle directement Ed Woodward, dirigeant du club, concernant le futur d’Ole Gunnar Solskjær.
En remettant Manchester United sur le droit chemin, suite au licenciement de JoséMourinho, Ole Gunnar Solskjær s'est vite fait adopter par les fans. L'ancien attaquant du club pourrait donc continuer l'aventure sur le banc d'Old Trafford, et lors de son passage sur les antennes de BTSport, RioFerdinand, ex-défenseur central des Red Devils (2002-2014) estime qu’EdWoodward, vice-président exécutif du club, ne peut plus reculer en installant durablement Solskjær sur le banc.
«Ole s’est mis dans une position où Woodward ne peut pas dire non»
« Ed Woodward ne peut rien d’autre que de prendre sur lui. Ole s’est mis dans une position où Woodward ne peut pas dire "non". Il lui a forcé la main. À un moment, il est arrivé et a dû penser : "Je vais faire de Solskjær un intérimaire". Et, pour être honnête, je pensais la même chose. Quand Ole a signé, je ne sautais pas de joie en disant : "C’est la meilleure signature, je suis ravi". Mais je ne disais pas : "Il est nul". Je disais : "C’est quelqu’un qui connaît le club, qui peut le stabiliser, c’est génial"’. Mais je n’attendais pas qu’il fasse ce qu’il a fait. Il a dépassé les attentes de tout le monde. Il a complètement changé la perception du club, et Manchester United est de retour », déclare RioFerdinand.