Annoncé dans le collimateur de la Juventus de Turin en vue du prochain mercato estival, Nemanja Vidic (31 ans) pourrait être amené à quitter Manchester United. Son arrivée ferait du bien à la Vieille Dame, comme l’explique son ancien partenaire Carlos Tévez.
Ancien partenaire de Nemanja Vidic à Manchester United entre 2007 et 2009, Carlos Tévez connaît parfaitement les qualités du défenseur serbe. Après avoir rejoint les rangs du club transalpin lors du mercato estival, le buteur argentin accueille à bras ouvert Nemanja Vidic, et assure à Tuttosport que le défenseur de Manchester United serait une très bonne recrue pour la Juventus.
« IL EST TRÈS FORT »
« Vidic ? Il est très fort, c’est un très bon défenseur. J’ai joué avec lui, puis contre lui lorsque j’ai rejoint Manchester City par la suite. Bien sûr, il serait très efficace dans le championnat italien », explique Carlos Tévez, qui tente donc indirectement de convaincre Nemanja Vidic de répondre favorablement à l’appel de la Juventus sur le mercato.
UNE CONCURRENCE ACHARNÉE À LA JUVE ?
Malgré l’intérêt prononcé de la Vieille Dame dans ce dossier, une question demeure capitale dans l’intérêt de Nemanja Vidic : aura t-il un rôle important à jouer à la Juventus ? Andrea Barzagli, Leonardo Bonucci, Giorgio Chiellini ou encore Martin Caceres se disputant déjà un pos de titulaire en défense central, l’international serbe devrait bataille ferme afin de prouver sa valeur. En attendant d’être fixé, il faudra avant tout que Manchester United accepte de négocier pour laisser filer son joueur lors du mercato.