Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Manchester United sur le point de revivre un épisode « à la Pogba » ?

Andreas Pereira, Manchester United

Andreas Pereira pourrait bien donner des sueurs aux dirigeants mancuniens dans les prochaines semaines. Explications.

Actuellement au sein de l’équipe des moins de 21 ans de Manchester United, Andreas Pereira est surveillé de près par Louis Van Gaal qui l’a déjà intégré au groupe pro. Alors que le Daily Star avait fait part de l’intention des Red Devils de prolonger le contrat du joueur qui expire en juin 2015, le Daily Mail avance une autre tendance dans le dossier.

DOSSIER AU POINT MORT

Selon le tabloïd anglais, Manchester United n’a toujours réussi à ouvrir les négociations pour un nouveau contrat. Le dossier serait donc au point mort et le temps ne joue pas en faveur du club mancunien, le joueur étant libre de discuter avec n’importe quel club dès le 1er janvier. Pour le Daily Mail, MU est sur le point de perdre un nouveau jeune talent, quelques années après le cas Paul Pogba. Le joueur de la Juventus a récemment été évoqué par Rio Ferdinand.

« UNE GROSSE DÉCEPTION DE LE VOIR PARTIR »

« C’était une grosse déception de le voir partir en 2012 et ce fut une erreur de la part de Manchester United de le laisser partir. Il m’a dit avant de partir, qu’il voulait devenir “le meilleur joueur du monde”. Je ne sais pas si cela va se produire, mais il va certainement se révéler comme le meilleur milieu de terrain au monde. C’était audacieux de sa part de quitter United, le meilleur club du monde à mes yeux, à seulement 19 ans parce qu’il voulait jouer. »

Articles liés