Mercato - Manchester United : Solskjaer aurait pris une décision radicale pour Martial !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Agacé par son comportement à l’entraînement, Ole Gunnar Solskjaer envisagerait de vendre Anthony Martial cet été.

Avec 10 buts et 3 passes décisives cette saison en Premier League, AnthonyMartial n’aurait pas convaincu Ole Gunnar Solskjaer à ManchesterUnited, d’autant que ce dernier serait insatisfait de l’implication de l’international français. D’après les récentes informations du Daily Mail, Anthony Martial aurait même subi les foudres de l’entraîneur mancunien à l’issue de la rencontre entre les Red Devils et Chelsea le 28 avril dernier, et cela pourrait avoir de grandes conséquences cet été.

Manchester United déterminé à se séparer de Martial ?

D’après les informations du Sun, les relations entre AnthonyMartial et Ole Gunnar Solskjaer seraient loin d’être au beau fixe. Le coach de ManchesterUnited, furieux, aurait été une nouvelle fois déçu de l’attitude de son joueur à l’entraînement et ne s’opposerait pas à un départ cet été. Martial pourrait donc être poussé vers la sortie cet été, à l’image d’Alexis Sanchez ou de MarcusRojo.

Articles liés