Si le recrutement de Manchester United est loin d’être terminé avec une multitude de dossiers à conclure (Fabregas, Bale ...), le club mancunien n’a pas non plus la certitude de conserver Wayne Rooney.
Un temps annoncé du côté de Barcelone puis envoyé par la presse anglaise vers Chelsea, Wayne Rooney est toujours un joueur de Manchester United. Si les dirigeants se sont montrés fermes quant à un éventuel départ, l’international anglais aimerait quitter Old Trafford. Pour Paul Scholes, le joueur doit partir s’il ne se sent plus chez lui à Manchester. Le nouveau retraité regrette cependant une telle perte comme le club, comme le relaye SkySport.
Mieux que Manchester ailleurs ?
« Eh bien, mon conseil serait de toute évidence de rester. Je ne pense pas qu'il y ait un autre club mieux que Manchester United pour jouer votre football, mais ce n'est pas la même chose pour chaque personne.Si quelqu'un n'est pas heureux, il veut partir. Si c'est le sentiment de Wayne, c’est son choix, mais c’est un très bon joueur et je pense que chaque joueur et chaque fan de Manchester United espère qu'il restera », assure Paul Scholes.