Mercato - Manchester United : Marcos Rojo sacrifié pour boucler une nouvelle recrue ?
La rédaction

Harry Maguire semble être un des priorités de Manchester United et de José Mourinho. Cependant, les Mancuniens aimeraient vendre Marcos Rojo afin de l’attirer.

José Mourinho aurait une priorité : recruter un défenseur central. Et pour cela, deux noms reviennent avec insistance : celui de Yerry Mina et celui d’Harry Maguire. Estimé à 73M€, le défenseur international anglais serait un grand souhait de José Mourinho. De plus, le défenseur de Leicester serait confiant et souhaiterait signer du côté de Manchester United. Dans cette optique, José Mourinho aurait pris une grande décision…

Rojo vendu pour permettre l’arrivée de Maguire ?

Selon les informations du Daily Mail, Manchester United souhaiterait vendre Marcos Rojo afin de libérer une place et des liquidités pour attirer Harry Maguire. José Mourinho aurait expliqué qu’il souhaitait vendre avant d’acheter à nouveau, et le défenseur central le plus susceptible de quitter le club serait Marcos Rojo. Manchester United en attendrait environ 34M€. Cependant, le temps serait compté puisque le mercato anglais termine le 9 août… Affaire à suivre.

Articles liés