Pas vraiment à son aise à Manchester United, où il n'a pas encore disputé l'intégralité d'une rencontre, Radamel Falcao ne devrait cependant pas reposer ses valises en Principauté. L'AS Monaco souhaiterait le vendre et récupérer son argent.
Radamel Falcao vers un incroyable retour à Monaco ? Pas vraiment non... Prêté à Man United lors du mercato estival, avec une option d’achat fixée à 55 millions, le Colombien n'aurait pas convaincu la direction des Red Devils. De fait, ces derniers pourraient ne pas poursuivre la collaboration. Monaco pourrait alors se retrouver avec lui sur les bras.
Manchester United : Quand la presse anglaise rappelle un chiffre peu flatteur pour Radamel Falcao…
MONACO, CRAINTIF, VOUDRAIT RÉCUPÉRER SES 60 MILLIONS D'EUROSA en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Falcao n'aurait aucune chance de revenir sur le Rocher. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Monégasques aurait énormément de craintes quant à la possibilité du Colombien de revenir à son meilleur niveau, celui qui était le sien à l'été 2013. L'AS Monaco chercherait désormais à s'en débarrasser, tout en récupérant la mise initiale de 60 millions d'euros.
« J'AI VRAIMENT ENVIE DE RESTER » Pour rappel, Radamel Falcao avait confié vouloir réussir sous le maillot de MU. « Rester à Manchester ? De mon côté oui évidemment, mais je dois analyser la situation, voir si je joue plus et tenir compte de la décision du club, avait-il déclaré dans un entretien à la presse. Mais j’ai vraiment envie de rester (…) Chaque joueur veut jouer, personne n’est heureux quand il ne joue pas et qu’il se trouve sur le banc. Mais chaque fois que j’en ai l’occasion que ce soit pour 10, 20 ou 90 minutes, je dois faire de mon mieux. »