Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester United/Real Madrid : De Gea se livre après son mercato mouvementé !

Feuilleton de l’été du côté de Manchester United et du Real Madrid, David De Gea est finalement resté en Angleterre. Prolongé vendredi jusqu’en 2019, l’Espagnol a parlé de son mercato agité.

Le dernier jour du mercato d’été, David De Gea aurait dû signer au Real Madrid. Tout semblait prêt et pourtant, le fax est arrivé trop tard dans les bureaux des instances du championnat espagnol, invalidant le transfert. Finalement resté à Manchester après cet incroyable imbroglio, le portier international espagnol a prolongé ce vendredi son contrat avec les Red Devils jusqu’en 2019 avec une année en option et semble bien motivé pour une nouvelle saison en Premier League.

« IMPATIENT DE DÉMARRER MA SAISON »

« Il y a eu beaucoup de spéculations cet été, mais j’ai continué à travailler dur. Je suis serein, et heureux ici. Maintenant, je suis impatient de démarrer ma saison, à nous de bien jouer, de gagner des matches, et espérons-le de remporter un trophée. Cet été fut différent des autres, c’est une certitude. Mais j’ai toujours été calme. Je veux remercier mes équipiers, qui ont été fantastiques avec moi. Je suis ravi de les retrouver » a déclaré De Gea sur le site officiel de Manchester United. Mis en tribunes lors du mois d’août par son entraîneur Louis Van Gaal, le portier mancunien pourrait donc retrouver bientôt le chemin des terrains.

« DE GEA N’EST PAS UN JOUEUR DU REAL MADRID »

Une prolongation qui a également fait réagir Rafael Benitez. « Je n’ai rien à dire sur la prolongation de De Gea. Je discutais avec Keylor la veille de la fin du mercato et il sait tout ce que je ressens. J’étais avec lui, sa femme, son agent… J’ai une confiance pleine en lui, et il le sait (…) Quant à De Gea, ce n’est pas un joueur du Real Madrid » a déclaré le coach du Real Madrid pourtant désireux courant août de le faire venir dans la capitale espagnole.

Articles liés