Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Real Madrid : Comment Cristiano Ronaldo motive encore Di Maria…

Angel Di Maria, Manchester United

Débarqué cet été à Manchester United, Angel Di Maria reconnaît que de porter le numéro sept de Cristiano Ronaldo lui donne de la motivation.

Annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain, Angel Di a finalement quitté le Real Madrid pour s’engager en faveur de Manchester United. Chez les Red Devils, l’Argentin a récupéré le numéro sept qui a été porté par le passé par un certain Cristiano Ronaldo. Dans des propos rapportés par le Daily Mirror, le joueur s’est confié sur le sujet.

DI MARIA ET LE NUMÉRO 7 DE CRISTIANO RONALDO…

« C’est une source de motivation. Quand vous avez un maillot qui a été porté par des gens comme Beckham et Cristiano Ronaldo, c’est quelque chose qui vous rend toujours heureux. Le fait que le club ait choisi de me donner ce numéro de maillot me donne aussi beaucoup de confiance. Avant que l’on sache que je vienne à Manchester, Cristiano Ronaldo m'a dit que c'est un grand club, que je serais très heureux ici et que ce serait très bien pour moi. À cette époque nous ne savions pas avec certitude si j’allais venir mais ce qu’il ma dit m’a grandement aidé à prendre ma décision. »

« VAN GAAL ? UNE DES RAISONS POUR LESQUELLES JE SUIS VENU »

« Louis van Gaal ? C’est l’une des raisons pour lesquelles je suis venu ici. Je lui suis très reconnaissant parce qu’il voulait me recruter, avait confié Angel Di Maria par ailleurs. Cela me rend heureux. C’est aussi une personne qui veut tout le temps gagner, et ramener le club en Ligue des Champions le plus rapidement possible, l’accent est particulièrement mis là-dessus. »

Articles liés