Engagé dans une bataille avec le PSG pour la venue de Di Maria, Manchester United pourrait sacrifier des joueurs pour s’offrir l’international argentin.
Pour lâcher AngelDiMaria, le RealMadrid réclamerait la somme de 60 millions d’euros. Après avoir déjà dépensé près de 70 millions sur le marché des transferts, ManchesterUnited aurait un peu de mal à débourser cette somme. Les Reds Devils compteraient alors sur la vente de nombreux joueurs pour pouvoir financer la venue du joueur de l’Argentine actuellement à la Coupedumonde.
Mercato - Manchester United : Cette somme qui pourrait convaincre la Juventus pour Vidal
MANCHESTER UNITED COMPTERAIT SUR LES DEPARTS DE KAGAWA, YOUNG, NANI...
Avec l’arrivée de LouisVanGaal à la tête de ManchesterUnited, de nombreux joueurs n’entrent plus dans les plans de l’entraineur. Parmi eux, ShinjiKagawa, AshleyYoung et Nani. Ces joueurs seraient donc priés de quitter le club et d’en trouver un autre pour la saison prochaine. The Guardian annonce également que les Mancuniens espèrent que ces joueurs vont leur rapporter un maximum d’argent. Ces trois éléments du club permettraient à Manchester United de récolter l’argent nécessaire pour répondre à la demande du RealMadrid concernant le prix de DiMaria.
FELLAINI PROCHAIN DEPART ?
Si ManchesterUnited attend donc le départ de certains joueurs, Fellaini pourrait prochainement quitter l’Angleterre. Malgré son arrivée l’année dernière, le Belge pourrait s’envoler pour l’Italie. La Fiorentina serait notamment prête à accueillir l’ancien milieu d’Everton. En contrepartie, les Anglais pourraient récupérer environ 20 millions. LouisVanGaal devrait donc attendre quelques jours avant de bouger pour DiMaria.