Régulièrement annoncé dans le viseur de cadors étrangers depuis quelques mois, Anthony Martial peut-il quitter Manchester United dans un avenir proche ? Pas si sûr…
« Les choses vont assez bien. J’atteins mes objectifs et j’espère marquer encore beaucoup d’ici la fin de la saison. Je dois continuer à réaliser de bonnes performances. Quand j’entre en tant que remplaçant, j’ai faim. Je veux tout donner pour aider l’équipe », lâchait Anthony Martial (22 ans) en novembre dernier, affichant clairement son bonheur du côté de Manchester United. Mais malgré ce discours, l’attaquant français est-il assuré de rester chez les Red Devils en cas de bonne offre dans les mois à venir ?
Du beau monde sur Martial
En effet, ces dernières semaines, plusieurs spéculations à l’étranger faisaient état d’intérêts de la part du Real Madrid et de Barcelone pour Anthony Martial. Auteur de 6 buts et 3 passes décisives en Premier League, l’ancien joueur de l’OL et de l’AS Monaco semble effectivement retrouver des couleurs au sein du club anglais. Difficile donc, dans ces conditions, d’imaginer José Mourinho vendre son protégé dans un avenir proche…