Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Raiola évoque l’avenir de Zlatan Ibrahimovic !

Alors que sa grave blessure va le garder éloigné des terrains durant de nombreux mois, Zlatan Ibrahimovic pourrait malgré tout rester à Manchester United.

Le 20 avril dernier, Zlatan Ibrahimovic est sorti sur blessure lors des quarts de finale retour d’Europa League face à Anderlecht. Touché aux ligaments croisés du genoux, le géant suédois sera absent des terrains durant de nombreux mois. Dernièrement, Manchester United a remporté cette C3, synonyme de Ligue des Champions pour la saison prochaine. Un trophée qui pourrait avoir une grande influence sur l’avenir de l’attaquant mancunien. Alors qu’il semblait quitter les Red Devils, il pourrait finalement rester.

« Alors pourquoi pas Manchester United ? » 

Au micro de talkSPORT, Mino Raiola, agent de Ibrahimovic, avoue que son client souhaite rester à Manchester United : « Il veut rester en Angleterre, il veut rester au sommet et s’il voit qu’il peut être un atout précieux pour Manchester United, alors pourquoi pas Manchester United ? Il peut être un atout précieux pour d’autres clubs de premier plan aussi... Mais je pense qu’il est respectueux de parler d’abord avec Manchester United et de voir ce que toutes les parties veulent. Nous avons beaucoup d’offres d’autres clubs et nous devons les évaluer »

Articles liés