Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Mesut Özil se voit déconseiller les Red Devils…

Arrivant en fin de contrat, Mesut Özil est très proche d’un départ d’Arsenal. L’Allemand s’est d’ailleurs vu déconseiller de rejoindre Manchester United.

Tout comme Alexis Sanchez, Mesut Özil sera lui aussi en fin de contrat à l’issue de la saison. Toutefois, le joueur d’Arsenal semble plus proche d’un départ des Gunners que d’une prolongation. Reste à voir où Özil pourrait rebondir la saison prochaine. En Angleterre, on évoque notamment des retrouvailles avec José Mourinho à Manchester United. Une destination que lui déconseille l’ancienne gloire allemand, Karl-Heinz Riedle.

« La meilleure option serait un retour en Bundesliga »

« Un retour d’Özil en Allemagne ? Qui sait. Il y a des rumeurs concernant une arrivée à Manchester United. Il ne devrait pas le faire. C’est un joueur de qualité. C’est incroyable ce qu’il peut faire sur un terrain. Nous serions très heureux qu’il revienne dans un club en Allemagne. Mais je ne suis pas son agent, donc je ne sais pas où il finira. Pour moi, la meilleure option serait un retour en Bundesliga. Mais s’il regarde l’argent, ça sera compliqué de trouver en Allemagne ce qu’il a en Premier League », a-t-il confié, rapporté par FourFourTwo. Özil prendra-t-il note de ce conseil ? A suivre…

Articles liés