menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - Manchester United : Quand la presse anglaise démonte Radamel Falcao !
La rédaction

Alors que Radamel Falcao n’en finit plus de décevoir sous le maillot de Manchester United, le Colombien n’échappe pas aux nombreuses critiques.

Débarqué cet été à ManchesterUnited en provenance de l’AS Monaco sous la forme d’un prêt avec option d’achat, peine à s’imposer dans le dispositif de Louis vanGaal. Alors, le Colombien sera-t-il conservé au terme de la saison ? Si rien n’est certain, la presse anglaise n’épargne pas le joueur qui n’a toujours pas convaincu lors de la victoire des Red Devils contre Preston North End (3-1), ce lundi, en FA Cup.

« JE ME DEMANDE SI ON REVERRA FALCAO SOUS LE MAILLOT DE UNITED »

DailyMail ou encore Telegraph n’ont pas manqué de pointer du doigt le rendement de RadamelFalcao à la pointe de l’attaque de ManchesterUnited. Insi, les médias souligne les statistiques de l’ancien monégasque qui n’a pas frappé une seule fois et son manque d’influence dans le jeu. Interrogé au micro de la BBC, MartinKeown, ancien défenseur d’Arsenal, a même affiché ses doutes sur l’avenir du Colombien. « Je me demande si on reverra Falcao sous le maillot de United. Il n’a absolument rien apporté à son équipe ce soir ».

« IL SERA DANS L’UNE DES CINQ OU SIX MEILLEURES ÉQUIPES DU MONDE »

« Si on donne à Falcao la possibilité de prendre part à cinq matchs entiers, je suis convaincu qu’il marquera des buts presque à tous les matches. Si Falcao ne reste pas à Manchester, il sera dans l’une des cinq ou six meilleures équipes du monde la saison prochaine », a confié JorgeMendes, l’agent de RadamelFalcao.

Articles liés