menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - Manchester United : Quand José Mourinho ironise sur son avenir...
La rédaction

José Mourinho est annoncé avec insistance sur le banc de Manchester United. Il a répondu, non sans humour, à un journaliste sur le sujet.

Alors que José Mourinho est annoncé à Manchester United pour prendre la place de Louis Van Gaal, il a déclaré il y a quelques jours qu’il serait de retour sur un banc d’ici juin, sans préciser quel club. Le Mirror rapporte que Mourinho a fait beaucoup rire les journalistes après un match caritatif, qu’il a d’ailleurs perdu alors qu’il était sur le banc des « légendes FIFA » face aux « All-Stars » de Mexico.

« Je cherche juste un hôtel... »

Un journaliste a ainsi demandé si Mourinho souhaitait aller à Manchester, et le Portugais a répondu : « Non, non, je cherche juste un hôtel, un bon repas et une bonne soirée avec mes garçons », avant d’ajouter : « Écoutez, je suis à la recherche d’un travail, j’ai perdu le match aujourd’hui, je n’aurais donc probablement pas de club. ». Le Portugais aura encore une fois fait une sortie très remarquée.

Articles liés