Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Januzaj raconte ses premiers pas avec Di Maria

Pour près de 80 millions d’euros, Manchester United a réussi à s’attacher les services d’Angel Di Maria. L’Argentin qui a déjà conquit ses nouveaux coéquipiers.

Avec Falcao, Angel Di Maria est la nouvelle star de Manchester United. Arrivé en provenance du Real Madrid, le joueur a réalisé des débuts très prometteurs. L’Argentin semble donc s’être bien adapté à son nouveau club et ses nouveaux coéquipiers comme le jeune Adnan Januzaj.

« IL EST TRÈS FORT TECHNIQUEMENT »

Dans un entretien pour le média britannique Squawka, Adnan Januzaj a abordé la nouvelle ère dans laquelle est entré Manchester United. Le Belge a notamment évoqué ses débuts avec Angel Di Maria. Le jeune attaquant des Red Devils a ainsi déclaré : « Je me suis entraîné avec Di Maria. C’est un joueur que j’aime beaucoup, il est très fort techniquement et c’est un passeur hors pair. Je dois dire aussi que c’est un joueur très intelligent ». 

« DI MARIA EST L’UN DES QUATRE OU CINQ MEILLEURS JOUEURS DU MONDE »

En recrutant Angel Di Maria, Manchester United semble avoir enregistré l’arrivée d’un renfort de choix. Si les Red Devils veulent retrouver le plus haut niveau et se qualifier pour la Ligue des Champions, ils auront besoin de l’Argentin. Gerardo Martino, son entraineur en sélection nationale, était séduit par les performances de son joueurs : « DiMaria est l’un des quatre ou cinq meilleurs joueurs du monde et sa performance ne m’a donc pas surpris. Son absence pendant la finale de la Coupe du monde s’est faite sentir ».

Articles liés