Annoncé proche du Real Madrid, David de Gea pourrait quitter Manchester United. Ce qui pourrait pousser les Mancuniens à recruter…
Vers un grand jeu de chaises musicales chez les gardiens ? David de Gea est tout proche du Real Madrid d’après Marca. Les deux clubs seraient tombés d’accord sur une indemnité de transfert comprise entre 30 et 35M d’euros. Du coup, MU pourrait se mettre à la recherche d’un nouveau gardien de but dans les ultimes heures du mercato. Hugo Lloris est surveillé par Manchester United depuis des mois.
LLORIS POUR REJOINDRE MARTIAL ?
Ainsi, à Manchester United, Lloris pourrait rejoindre Anthony Martial qui a quitté le rassemblement de l’équipe de France ce lundi pour aller signer son contrat à Manchester. « Anthony a demandé cette autorisation, il signe son contrat aujourd'hui et nous rejoindra demain matin », a déclaré Didier Deschamps ce lundi en conférence de presse. Avant d’ajouter : « Il y a des joueurs qui vont dans un autre club et un autre pays, ça me semble normal de leur faciliter la tâche pour passer la visite médicale ».
DESCHAMPS NE RETIENDRA PAS LLORIS
Interrogé sur la situation d’Hugo Lloris, le sélectionneur français a été très clair : « Le marché des transferts se termine ce (lundi) soir en France, demain (mardi) en Angleterre. S'il y a un autre cas qui se présente, j'agirai de la même façon ». Tout pourrait donc bouger jusqu’à mardi (19h) pour le capitaine de l’équipe de France.