menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Manchester United/PSG : Ce qui aurait refroidi le Real Madrid pour Di Maria…
La rédaction

Annoncé sur le départ, alors qu'il est suivi du côté de Manchester United et du PSG, Angel Di Maria aurait reçu une offre de prolongation de la part du Real Madrid. L'Argentin ne souhaiterait cependant pas bouger sur la question du salaire.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, Angel Di Maria était d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel avait été trouvé au début du mois, avant de tourner court. Paris avait tout simplement décidé de mettre en veille cette piste en raison des conditions du fair-play financier à respecter. Le Real Madrid aurait bien essayé de le convaincre mais l'ex de Benfica serait trop gourmand.

EXCLU Mercato - PSG : Accord Paris-Di Maria !

DI MARIA VOUDRAIT 8 MILLIONS D'EUROS !A en croire , qui relaie l'information sur son site internet jeudi, la dernière tentative du président Florentino Pérez pour prolonger Di Maria n'aurait pas porté ses fruits. D'après les indiscrétions du média ibérique, l'Argentin aurait toujours dans l'idée de toucher un salaire de 8 millions d'euros, ce que le Real Madrid ne serait pas prêt à lui offrir. Les Merengue seraient prêts à monter à 5 millions, pas plus pour le conserver.

« JE NE SAIS PAS CE QUE DI MARIA A DÉCIDÉ »Interrogé il y a peu sur la situation d'Angel Di Maria au Real Madrid, Carlo Ancelotti avait comme à son habitude botté en touche. « Est-ce la même situation que pour Mesut Özil l'an passé ? Non. Je ne rentrerai pas dans ce débat, avait-il déclaré en conférence de presse. Je ne sais pas ce que Di Maria a décidé. Pour l’heure, il s’entraîne et il est prêt à jouer. Il se peut qu’il nous aide pour le match (ndlr : mardi). Il faut simplement rester sur cette ligne jusqu’au 31 août. Ensuite, on verra bien et tout rentrera dans l’ordre. »

Articles liés