Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester United/PSG : Ce qui aurait refroidi le Real Madrid pour Di Maria…

Angel Di Maria

Annoncé sur le départ, alors qu'il est suivi du côté de Manchester United et du PSG, Angel Di Maria aurait reçu une offre de prolongation de la part du Real Madrid. L'Argentin ne souhaiterait cependant pas bouger sur la question du salaire.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, Angel Di Maria était d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel avait été trouvé au début du mois, avant de tourner court. Paris avait tout simplement décidé de mettre en veille cette piste en raison des conditions du fair-play financier à respecter. Le Real Madrid aurait bien essayé de le convaincre mais l'ex de Benfica serait trop gourmand.

EXCLU Mercato - PSG : Accord Paris-Di Maria !

DI MARIA VOUDRAIT 8 MILLIONS D'EUROS !A en croire , qui relaie l'information sur son site internet jeudi, la dernière tentative du président Florentino Pérez pour prolonger Di Maria n'aurait pas porté ses fruits. D'après les indiscrétions du média ibérique, l'Argentin aurait toujours dans l'idée de toucher un salaire de 8 millions d'euros, ce que le Real Madrid ne serait pas prêt à lui offrir. Les Merengue seraient prêts à monter à 5 millions, pas plus pour le conserver.

« JE NE SAIS PAS CE QUE DI MARIA A DÉCIDÉ »Interrogé il y a peu sur la situation d'Angel Di Maria au Real Madrid, Carlo Ancelotti avait comme à son habitude botté en touche. « Est-ce la même situation que pour Mesut Özil l'an passé ? Non. Je ne rentrerai pas dans ce débat, avait-il déclaré en conférence de presse. Je ne sais pas ce que Di Maria a décidé. Pour l’heure, il s’entraîne et il est prêt à jouer. Il se peut qu’il nous aide pour le match (ndlr : mardi). Il faut simplement rester sur cette ligne jusqu’au 31 août. Ensuite, on verra bien et tout rentrera dans l’ordre. »

Articles liés