Alors qu'il a prolongé il y a quelques mois son bail avec Manchester United, récupérant au passage quelques privilèges, Wayne Rooney a fait l'objet d'un appel du pied du président d'Everton. Ce dernier serait prêt à l'accueillir de nouveau.
Wayne Rooney prêt à faire un comeback sensationnel à Everton? Approché par Chelsea il y a quelques mois, sans que cela n’arrive à son terme, l’Anglais avait prolongé son contrat en faveur de Manchester United. Il s’était en effet laissé convaincre par l’offre faramineuse des Mancuniens (ndlr : 367.000 euros par semaine). Oui mais voilà : une équipe n’aurait pas perdu l’idée de recruter de Rooney.
Manchester United /Real Madrid : Quand Wayne Rooney voulait se venger de Cristiano Ronaldo
« ROONEY EST TOUJOURS LE BIENVENU »Interrogé sur la situation actuelle de Rooney, le président d’Everton Bill Kenwright a expliqué que la porte était ouverte pour l’Anglais s’il souhaitait revenir. « Il peut revenir à Goodison. C’est un "Evertonien", tout comme sa famille, a-t-il déclaré à la BBC, selon des propos retranscrits par le . Il est toujours le bienvenu. »
« ROONEY À PARIS, CE SERAIT GÉNIAL » Pour rappel, le journaliste Dominique Sévérac avait fait part de son enthousiasme de voir Wayne Rooney rejoindre le PSG un jour. « Je ne sais pas s'il est possible mais ce serait fun ! Rooney à Paris, ce serait génial ! Mais encore une fois, c'est bon si Cavani reste, or ce n'est pas possible de prendre Rooney si personne ne part », avait-il déclaré concernant un éventuel échange entre Rooney et Cavani. Affaire à suivre dans les prochaines semaines...