Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Manchester United/PSG/AS Monaco : Nani va devoir prendre une décision

A l’instar de Wayne Rooney, l’avenir de Nani est encore incertain. L’international portugais prendra bientôt une décision.

Nani va-t-il vouloir se lancer un nouveau défi à un an de la Coupe du Monde ? Il se pourrait bien que oui mais l’ancien attaquant du Sporting Portugal ne prendra sa décision qu’après une rencontre avec David Moyes comme le rapporte The Sun. Courtisé par l’AS Monaco et le PSG, comme nous l’avons révélé, Nani est encore en pleine hésitation : « Il est encore indécis. Il veut rencontrer David Moyes avant de prendre une décision définitive » a déclaré un proche de Nani.

Monaco ou Paris en cas de départ

Lundi, dans les colonnes de L’Equipe, Vadim Vasyliev confirmait l’intérêt pour Nani : « On nous l'a proposé. C'est un très bon joueur mais, pour l'instant, on n'est pas encore en discussions. On a déjà pas mal changé l'effectif, et on veut aussi donner leur chance à nos jeunes. On a encore le temps d'effectuer des retouches en fin de mercato, si besoin ». De son côté, le PSG n’a pas fait de Nani sa priorité. Il représente une alternative en cas d’échec dans le dossier Gareth Bale.

Articles liés