Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato : Manchester United prêt à piocher chez City pour se renforcer ?

Joleon Lescott, Manchester City

Une nouvelle fois vaincu ce week-end en Premier League, Manchester United a grand besoin de renfort, notamment dans le secteur défensif…

La saison 2013/2014 de Manchester United s’apparente décidément à un chemin de croix pour David Moyes et ses hommes. Déjà fortement critiqués pour les résultats obtenus et le jeu déployé, les Red Devils ont de plus eu la mauvaise idée de se faire corriger chez eux par l’ennemi juré Liverpool (0-3) ce dimanche. Alors que la défense mancunienne est apparue complètement dépassée par les attaquants adverses, une grande lessive s’annonce cet été…

LESCOTT PRÊT À RETROUVER DAVID MOYES À MANCHESTER ?

À en croire le Daily Star, les Mancuniens étudieraient la possibilité de faire venir en juin prochain JoleonLescott, défenseur de… Manchester City. Âgé de 31 ans, le défenseur central anglais arrive en fin de contrat avec les Citizens et peut rejoindre gratuitement le club de son choix à l’issue de cette saison. Parfois critiqué ces derniers temps outre-Manche, l’international anglais (26 sélections, 1 but) pourrait tenter de relancer sa carrière sous les ordres de David Moyes, qui l’avait dirigé à Everton de 2006 à 2009.

GARAY ÉGALEMENT DANS LE VISEUR

Néanmoins, le Daily Star rappelle que Lescott, courtisé par ailleurs par Monaco, Besiktas, Stoke City, Newcastle ou encore West Bromwich Albion, chercherait une place de titulaire pour l’an prochain, ce qui pourrait ne pas être le cas à Old Trafford… La piste menant à Ezequiel Garay (Benfica) prendrait alors une ampleur encore plus grande pour les Red Devils, l’Argentin étant sur les tablettes d’United depuis de nombreux mois…

Articles liés