Mercato : Manchester United prêt à mettre 100 M€ pour un trio ?
La rédaction

Très actif dans ce marché des transferts, Manchester United a déjà enregistré l’arrivée de plusieurs joueurs dans son effectif. Mais les Mancuniens ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et pourraient frapper très fort cet été…

Absent de toute compétition européenne pour la saison à venir, Manchester United reste très ambitieux dans ce mercato. Selon le Daily Mail, les Red Devils seraient prêts investir le somme astronomique de 100 millions d’euros pour pouvoir recruter Angel Di maria, Daley Blind et Marcos Rojo.

Mercato - Manchester United : Une cible de Van Gaal ouvre la porte à un transfert

LES JOUEURS ARGENTINS ONT LA COTE

Révélation de la Coupe du monde avec l’Argentine, Marcos aurait tapé dans l’œil de Louis Van Gaal. Selon le Daily Mail, le technicien néerlandais aurait fait du joueur du Sporting Lisbonne l’un de ses principaux objectifs pour renforcer sa défense. Les Red Devils seraient prêts à débourser 19 millions d’euros pour convaincre les dirigeants lisboètes de laisser filer leur défenseur. Manchester United aurait également réactivé la piste Angel Di Maria. Après le retrait de PSG dans ce dossier, les Mancuniens espèreraient arracher l’international argentin au Real Madrid, pour un montant avoisinant les 62 millions d'euros

BLIND : LES RETROUVAILLES AVEC VAN GAAL

Auteur d’une très bonne Coupe du monde avec les Pays-Bas, Daley a fait monter sa cote auprès des cadors européens. Le défenseur international pourrait se laisser tenter par un challenge en Premier League où il retrouverait Louis Van Gaal, son ex-sélectionneur. Manchester United pourrait investir 19 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de 24 ans, également surveillé par le FC Barcelone.