Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «Pogba ne terminera pas sa carrière à Manchester»

Alors que Paul Pogba se retrouve sur les tablettes de la Juventus, Pierpaolo Marino, ancien directeur sportif du Napoli, estime qu’un retour du Français en Serie A est réalisable.

La Juventus travaillerait-elle sur un retour de Paul Pogba ? Selon Tuttosport, les dirigeants italiens s’activeraient en interne afin de récupérer l’international français et pourraient bien profiter de l’intérêt de Manchester United pour Mehdi Benatia et Alex Sandro afin d'inclure Pogba dans la transaction. Une information évoquée par Fabio Paratic, directeur sportif des Bianconeri cette semaine. «  Il est clair que Paul est un garçon qui nous tient tous à cœur, tout en étant un excellent joueur, mais il appartient actuellement à Manchester United. Il semble donc inutile de parler en ce moment » expliquait-il, et selon Pierpaolo Marino, ces propos sont révélateurs de l’intérêt de la Juve.

« Les propos de Paratici sont une ouverture sans équivoque pour un retour en juin »

« Je ne sais pas si la porte est ouverte en janvier, mais les propos de Paratici sont une ouverture sans équivoque pour un retour en juin. Pogba ne terminera pas sa carrière à Manchester », a expliqué l’ancien directeur sportif du Napoli sur Rai Sport. Les prochains mois nous permettront de voir si Marino avait vu juste ou non...

Articles liés