Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pogba aurait pris une grande décision pour son avenir !

Notamment annoncé dans le viseur de la Juventus, Paul Pogba (Manchester United) serait clairement intéressé à l'idée de retourner au sein du club bianconero. 

Malgré une première aventure assez mitigée sous les couleurs de Manchester United (2009-2012), Paul Pogba avait finalement décidé de faire son grand retour chez les Red Devils en 2016, en devenant le joueur le plus cher dans l’histoire du football, record désormais détenu par Neymar (222M€). L’avenir du cadre de José Mourinho serait assez menacé, suite à l’annonce de tensions avec le technicien portugais, et la Juventus désirerait profiter de cette aubaine afin de récupérer son ancien joueur. Tuttosport annonce une bonne nouvelle aux Turinois...

Une réponse positive de Pogba pour revenir à la Juventus ?

Selon les dernières indiscrétions du média transalpin, Pavel Nedved, vice-président de la Juventus, entretiendrait de bonnes relations avec Mino Raiola et Paul Pogba. Et cette situation donnerait des idées à la star de Manchester United. L’international tricolore ne s’opposerait pas à un possible retour à la Juventus, et sa réponse en cas d’offre de la Vieille Dame ne laisserait pas de place au doute avec un "oui" massif.

Articles liés