Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La Juventus aurait un plan pour rapatrier Pogba !

Toujours déterminée à récupérer Paul Pogba l’été prochain, la Juventus maintiendrait les contacts avec Mino Raiola et serait disposée à laisser filer certains joueurs à Manchester United pour récupérer en retour le Français. 

Élément indispensable de Manchester United depuis son retour en 2016, Paul Pogba séduirait toujours autant la Juventus. Comme l’a une nouvelle fois expliqué Tuttosport lundi, les Bianconeri prépareraient le prochain mercato et considéreraient l’international français, qui effectuera son retour en Italie ce mercredi en Ligue des Champions, comme la cible principale. Et pour arriver à ses fins, la Juve aurait déjà un plan précis en tête.

Comment la Juve souhaiterait rapatrier Pogba !

Toujours selon les informations de Tuttosport, la Juventus se préparerait pour convaincre Manchester United de lâcher Paul Pogba. Les Italiens seraient régulièrement en contact avec Mino Raiola, l’agent de Pogba, et disposeraient d’excellentes relations avec leurs homologues anglais. Ainsi, la Juve serait ouverte au dialogue cet été si José Mourinho tenterait de récupérer Alex Sandro ou Mehdi Benatia, tous deux dans le viseur de Manchester United. Ce dialogue permettrait ainsi à la Juventus d’élargir les discussions sur un éventuel transfert de Paul Pogba. Suffisant pour convaincre les Red Devils ? Les prochains mois s’annoncent intéressants. 

Articles liés