Victime d’une sérieuse blessure au genou, Zlatan Ibrahimovic n’a finalement pas été conservé par Manchester United. Paul Pogba, son ancien partenaire, a livré son ressenti à ce sujet.
« Il va bien et il a des offres, aux USA et pas que. Un retour en Italie ? Certainement pas au Napoli. Si Galliani était toujours là, il serait déjà à Milan », lâchait récemment Mino Raiola sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, alors que le géant suédois n’a pas été conservé par Manchester United à l’issue de son contrat en raison de sa grave blessure au genou. Interrogé au micro de Téléfoot sur le cas Ibrahimovic, Paul Pogba a affiché ses regrets quant au départ de son ancien coéquipier de Manchester United.
« S’il est heureux ailleurs, ce sera bien… »
« Sans Ibra, sans Griezmann… On connaît leurs qualités, et on est tous tristes pour la blessure d’Ibra. Mais j’espère qu’ils sont heureux dans leur vie. Je serais content s’il est heureux ailleurs, ce sera bien pour lui », lâche Pogba, qui évoque également au passage l’arrivée avortée d’Antoine Griezmann, qui a prolongé avec l’Atlético Madrid alors qu’il était annoncé tout proche de Manchester United.