Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : « Perdre Baines serait un coup de massue »

Leighton Baines, Everton

Dans le viseur de Manchester United pour concurrencer Patrice Evra, Leighton Baines ne devrait pas quitter Everton, pour le plus grand bonheur des Toffees.

Peter Beardsley n’a passé que deux saisons à Everton (1991-1993), mais il a laissé un très bon souvenir du côté de Goodison Park, du haut de ses 32 buts en 95 matches. L’ancien milieu ou attaquant s’est exprimé hier sur les deux joueurs qui agitent le mercato de l’autre club de Liverpool : Marouane Fellaini et Leighton Baines. Alors que le meneur de jeu belge est peut-être le plus coté, c’est le latéral gauche anglais qui a retenu l’attention de l’ancien international.

« Fellaini est plus remplaçable que Baines »

Dans un entretien accordé à Talksports, l’ancien joueur a donné son avis sur les deux vedettes d’Everton. « J’espère qu’ils pourront garder les deux, mais j’espère surtout qu’ils resteront fermes pour Baines. Avec tout le respect que j’ai pour Fellaini, qui est un grand joueur, il est plus remplaçable que Baines. Everton a déjà des milieux de terrain et je pense qu’ils se pencheront sur James McCarthy de Wigan si Fellaini s’en va. Mais je pense que perdre Baines serait un coup de massue », a-t-il déclaré.

Articles liés