Louis Van Gaal continue de s’activer sur le mercato de Manchester United. En parallèle de son Mondial avec les Pays-Bas, il prospecte un peu partout en Europe et pourrait passer à l’action pour un crack du Benfica Lisbonne.
Louis Van Gaal n’en finit pas de rechercher des recrues pour son futur club de Manchester United. Il prendra ses fonctions à la fin de la Coupe du monde à laquelle il participe avec les Pays-Bas, et il s’est déjà mis en tête de recruter à tour de bras. Si on évoque Wesley Sneijder, Matt Hummels ou encore Daley Blind, c’est désormais un joueur du Benfica Lisbonne qui est ciblé, à savoir Nico Gaitan.
GAITAN DANS LE VISEUR
En effet, le Daily Star rapporte que l’intérêt de Manchester United pour Nico Gaitan s’intensifierait et le club pourait très prochainement passer à l’action. Nico Gaitan qui a qualifié deux fois son équipe pour la finale de l’Europa League, est une cible de longue date de Manchester United et Louis Van Gaal voudrait finaliser le dossier au plus vite. Or Jorge Jésus l’entraîneur du Benfica ne serait pas disposé à voir partir sa star et le joueur pourrait coûter très cher. Mais Manchester United a un plan.
UN JOUEUR EN ECHANGE
En effet, Nico Gaitan dispose d’une grosse cote et donc il devrait coûter un certain prix. Afin de le faire baisser, Manchester United voudrait inclure Bebe dans la transaction. Si le joueur n’a disputé que deux matchs officiel avec Manchester United après avoir été acheté 7M€ en 2010, il sort d’une bonne saison avec le club de Paços de Ferreira puisqu’il a inscrit 11 buts. Le joueur actuellement prêté au Portugal pourrait donc rejoindre le Benfica Lisbonne.