Courtisé par Manchester United depuis janvier, Nicolas Otamendi ne devrait finalement pas quitter le FC Valence durant le mercato estival.
Les dirigeants mancuniens voudraient s'attacher les services Nicolas Otamendi pour renforcer le secteur défensif. Manchester United se serait décidé à accélérer sur le dossier du défenseur de Valence. En janvier dernier, les Red Devils avaient déjà tenté de recruter l’ancien joueur de Porto. En vain. Six mois plus tard, ils reviennent à la charge. L’Argentin disposerait d’une clause libératoire de 50M€, que les mancuniens seraient prêts à payer. Seul bémol, le FC Valence n’est en aucun cas vendeur.
ILS NE SONT PAS VENDEURS
Selon Sport, Le club entrainé par Nuno Espirito Santo a été clair au sujet de leur défenseur, et ne devrait pas céder Nicolas Otamendi. La direction du club aurait rencontré le joueur afin d’aboutir à un désir mutuel de prolonger l’aventure. Par la même occasion, Valence a repoussé les avances grandissantes de Manchester United.
HUMMELS POURRAIT RESTER AU BORUSSIA DORTMUND
Manchester United serait également intéressé par Mats Hummels, le défenseur du Borussia Dortmund. Mais contre toute attente, selon Bild, le défenseur de 26 ans, annoncé depuis plusieurs semaines sur le départ, pourrait finalement rester du côté de Signal Iduna Park malgré l’offre de 40 M€ de Manchester United. Il pourrait se voir proposer une revalorisation salariale dès juin prochain. Cela fait un deuxième refus pour Manchester United qui devrait donc devoir se tourner vers d’autres cibles.