Alors qu'Antoine Griezmann serait proche de Manchester United, le président de l'Atlético Madrid dément a tenu à mettre les choses au clair à ce sujet !
Les spéculations autour d'un probable transfert d'Antoine Griezmann ont récemment pris une grande ampleur. En effet, au micro du Quotidien sur TMC, l'attaquant de l'Atlético Madrid avouait avoir six chances sur dix de rejoindre Manchester. Pourtant, après de tels propos, l'international tricolore a voulu calmer les choses sur Twitter : « Toutes les rumeurs sont infondées, je suis toujours Colchonero. Mon orientation sera établie après discussion avec mon conseiller sport. » Le président de l'AtléticoMadrid, Enrique Cerezo, s'est exprimé sans détour sur le dossier Griezmann.
Le message clair d'Enrique Cerezo !
Au micro de SportMediaset, après la finale de Coupe du Roi opposant Barcelone et Alavès au stade Vicente-Calderon, Enrique Cerezo a fait le point sur l'avenir d'Antoine Griezmann en laissant clairement entendre que ce dernier ne rejoindrait pas Manchester United durant le mercato estival : « Il sera au Wanda Metropolitano (NDLR : nouveau stade du club). »