menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Manchester United : « Nous suivons plusieurs joueurs »
La rédaction

Manchester United ne réalise pas, pour l’instant, un mercato tonitruant. Mais Moyes a affirmé que l’effectif des Red Devils serait renforcé avant la fin du mercato.

David Moyes n’a pas caché sa joie de voir Wayne Rooney débuter le match de l’Angleterre contre l’Écosse (3-2). Une manière pour l’attaquant anglais d’avoir du temps de jeu lors de sa préparation. Le patron de Manchester United a d’ailleurs répété que Rooney n’était pas à vendre. « Il n’y a rien à dire de plus car ça n’a pas changé, il n’est pas à vendre », a confié Moyes comme le rapporte Mirror.

« Je dois apprendre à connaître les joueurs »

« J’ai regardé le match de l’Angleterre et je pense qu’il a bien joué. C’était sa première sortie en compétition », a déclaré Moyes qui a révélé également que les Red Devils ne manqueront pas de recruter un voire deux joueurs avant la fin du mercato. « Je suis convaincu que nous allons avoir de nouveaux joueurs avant la début de la saison. Nous suivons plusieurs joueurs. J’espère qu’on réussira à les avoir avant la date limite. Nous travaillons dur pour ça. C’est difficile et court pour moi qui suis arrivé le 1er juillet. Je dois apprendre à connaître les joueurs mais aussi me renseigner sur le mercato (…) Ce que je sais c’est que le groupe de joueur que nous avons est excellent. »

Articles liés