menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - Manchester United - Moyes : « Alcantara n’a jamais été une cible »
La rédaction

Évoqué du côté de Manchester United, Thiago Alcantara devrait finalement s’engager avec le Bayern Munich. L’entraîneur des Red Devils, David Moyes, a démenti l’intérêt mancunien.

Manchester United était pourtant bien placé dans les négociations avec le FC Barcelone, pour son milieu de terrain, Thiago Alcantara. Depuis le début de la semaine, l’intérêt du Bayern Munich et de son nouvel entraîneur, Pep Guardiola, raisonnent de plus en plus en Espagne, et seraient dorénavant les mieux positionnés pour faire signer le jeune catalan. « Nous avons déjà choisi nos joueurs » Interrogé par le média britannique SkySports, le nouvel entraîneur de Manchester United, David Moyes, s’est défendu de tout intérêt pour Thiago Alcantara, face à la rapide avancée du Bayern Munich. « Je n’ai jamais dit que Thiago Alcantara était une cible. Nous avons déjà choisi nos joueurs, et nous sommes dans les temps. À l’heure actuelle, nous sommes ravis de la direction que prend notre travail » a ainsi conclu l’entraîneur de Manchester United.

Articles liés