menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Manchester United - Moyes : « Alcantara n’a jamais été une cible »
La rédaction

Évoqué du côté de Manchester United, Thiago Alcantara devrait finalement s’engager avec le Bayern Munich. L’entraîneur des Red Devils, David Moyes, a démenti l’intérêt mancunien.

Manchester United était pourtant bien placé dans les négociations avec le FC Barcelone, pour son milieu de terrain, Thiago Alcantara. Depuis le début de la semaine, l’intérêt du Bayern Munich et de son nouvel entraîneur, Pep Guardiola, raisonnent de plus en plus en Espagne, et seraient dorénavant les mieux positionnés pour faire signer le jeune catalan. « Nous avons déjà choisi nos joueurs » Interrogé par le média britannique SkySports, le nouvel entraîneur de Manchester United, David Moyes, s’est défendu de tout intérêt pour Thiago Alcantara, face à la rapide avancée du Bayern Munich. « Je n’ai jamais dit que Thiago Alcantara était une cible. Nous avons déjà choisi nos joueurs, et nous sommes dans les temps. À l’heure actuelle, nous sommes ravis de la direction que prend notre travail » a ainsi conclu l’entraîneur de Manchester United.

Articles liés