Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho sur le point de passer à l’action pour Griezmann ?

Premier buteur de l'histoire du Wanda Metropolitano, Antoine Griezmann a idéalement débuté sa quatrième saison avec l'Atlético Madrid. Peut-être la dernière, le Français étant ardemment courtisé par Manchester United.

Si Antoine Griezmann a choisi de rester à l’Atlético Madrid cet été du fait de l’impossibilité pour son club de recruter, l’international français devrait quitter les Colchoneros l’été prochain. Griezmann s’est en effet imposé comme un élément incontournable du système de Diego Simeone avec 85 buts inscrits depuis son arrivée en provenance de la Real Sociedad. Il n'a néanmoins remporté qu'une Supercoupe d'Espagne avec l'Atlético, un palmarès pas à la hauteur de ses performances et de ses ambitions. Dès lors, Manchester United, déjà venu aux renseignements cet été, se tendrait prêt à revenir à la charge.

Une offre de 100M€ en préparation ?

Selon ESPN, Manchester United serait en effet prêt à payer la clause libératoire du Français, fixée à 100M€. La sanction de la FIFA levée en janvier, l'Atlético Madrid s'est d'ores et déjà assuré de l'arrivée d'un renfort offensif de poids en la personne de Diego Costa. Un signe positif supplémentaire pour les Red Devils, qui salivent d'avance à l'idée de réunir Griezmann et Paul Pogba, déjà coéquipiers en Equipe de France.

Articles liés