L’officialisation de José Mourinho à Manchester United ne devait plus tarder, mais d’après la presse anglaise, le Portugais aurait déjà une petite idée sur les joueurs qu’il souhaite recruter.
Le mercato de Manchester United devrait s’accélérer dans les prochains jours. La nomination officielle de José Mourinho devrait normalement avoir lieu vendredi, ce qui pourrait être le point de départ d’une nouvelle ère pour les Red Devils. L’entraîneur portugais aurait déjà ses cibles pour construire sa future équipe et parmi elles, se trouverait Saul Niguez, l'espoir de l'Atlético Madrid.
Mourinho prêt à mettre 70M€ ?
Selon le Daily Mail, Mourinho serait à fond sur Saul Niguez. Le jeune espagnol réalise une grande saison avec l’Atlético Madrid et a été un élément décisif dans le parcours des colchoneros en Ligue des Champions. Toujours d’après le quotidien anglais, le Special One serait prêt à payer la clause libératoire de Niguez qui est estimée à 70M€. Reste encore à savoir si le joueur souhaite quitter son club qui est actuellement au sommet du football européen.